Hier soir le 09/08/2018, du côté de la piste de Buxerolles, avait lieu (un peu plus tôt que prévu) la REPRISE DES ENTRAINEMENTS de votre club !! ![]()
Merci aux 19 athlètes déjà présents (dont 3 ptits nouveaux
) ainsi que nos 3 coachs pour l’encadrement ![]()
![]()
On se retrouve dès Mardi prochain, même heure, meme lieu, avec certainement encore un groupe d’athlètes bien plus fourni pour attaquer une nouvelle saison 2018/2019 de bon pied ![]()
![]()
![]()
![]()
Le KM42 ![]()
bien plus qu’un club
#Running87 #LacorreLocation #JeanBurger #GarageGros #Loticentre #Crêpesetcompagnie #Disnoël #EntrepriseFabre #AmbazacMaçonnerie