KM42 En limousin

Beau temps mais frais pour ces régionaux de cross sur le site de Morpiénas à Panazol. Beau circuit également. Le sol gelé en début de matinée est devenu gras au fil de la journée et les chaussures se sont faites plus lourdes sur un circuit éreintant.

L’animation proposée sous forme de cross pour les éveils athlé, poussines et poussins n’autorise pas (règlement FFA) un classement numéral mais tolère un classement nominal. Comme à l’accoutumé, en EAF, Angèle/Manon font le spectacle. Elise, Romane et Clara complètent la très bonne prestation de nos filles qui aurait dû leur offrir une 1ère place par équipe sans les bévues du classement nominal.

En EAM, Nathan et Anthony fidèles à leur soif de compétitions font une superbe course.

Emma, Léa, Julie, Lise, nos compétitrices poussines auraient dû, sans là aussi les curiosités du classement nominal (Léa n’étant pas classée), prendre la 3ème place du classement par équipe.

Chez les POM Johann et Dylan font la course d’équipe et Gabriel fait un parcours plaisant à voir.

En BEF, Camille s’offre (et par conséquent nous offre) une superbe 15ème place. Sarah, pointée au 45ème rang n’est absolument pas à sa place et peut largement faire mieux.

Thomas, chez les BEM, a « payé » son départ un peu trop rapide sur ce difficile circuit. Il termine à la 26ème place à une vitesse moyenne très correcte. Théo, s’est contenté de ne pas clore l’épreuve des benjamins et ne s’est donc pas trop « livré ». Dommage, lui aussi pouvait mieux faire.

En MIM, Eliott prend une 3ème place bien méritée, Jean-Baptiste arrache une 10ème place et Alwin a beaucoup souffert pour cause d’affection du derme du pied. Pas facile dans ces conditions de s’exprimer et bravo pour avoir terminé.

En conclusion bonne prestation d’ensemble de notre école d’athlé et aussi de son fan-club que nos remercions pour son soutien et son enthousiasme sans faille.

G.Demaison