KM42 En limousin

Logo du KM42 club de course à pied

En ce samedi 14 février 2015, Saint Valentin a délivré des averses sans fin et pourtant, contre toute attente, il a épargné le cross régional UFOLEP qui se déroulait à Isle. Même par moment le soleil a fait de timides apparitions. Humide, ce l’était. Boueux aussi, notamment sur le « stabilisé ».

Ce sont les EAF qui ont ouvert les épreuves. Que dire ! Comme à l’accoutumée, bien que malade, Angèle s’est offert sa septième « médaille d’or ». Romane termine au pied du podium à la quatrième place. Elise, souffrante, n’a pu participer. Pour ne pas être en reste, Nathan, en EAM, s’octroie lui aussi la « médaille d’or » et le dynamique Anthony finit onzième.

En POF, Emma a représenté le club et prend la dix huitième place du classement. Léa, blessée, n’a pu qu’encourager ses petits camarades. Chez les garçons, Johann n’a rien pu faire contre l’intouchable Téo sociétaire du ROC et s’octroie une superbe « médaille d’argent ». Gabriel à seulement 39’’ du premier prend une très belle huitième place.

Course commune fille/garçon en benjamin. Sarah finit quinzième au classement féminin et Thomas 12ème chez les garçons.

Dans la catégorie minime masculin, peu de candidats pour cette course. Alwin « a payé » son départ bien trop rapide. Il aurait pu prétendre à une meilleure place.

Bonne représentation de KM42 au travers de son école d’athlétisme. Le cross de clôture à Limoges Uzurat le sept mars viendra clore la saison hivernal.

Gérard Demaison