KM42 En limousin

Logo du KM42 club de course à pied

NOUS REJOINDRE

BIENVENUE !

C’est avec plaisir que le club vous accueille pour votre première adhésion ou bien pour le renouvellement de votre licence !

Organisation conviviale, le KM42 est toujours ravis d’accueillir de nouveaux membres au sein de l’association. Vous êtes coureurs, marcheurs ou un  futur bénévole motivé, retrouvez toutes les informations utiles à votre inscription.

inscription club de course à pied

VOUS INSCRIRE

Vous êtes intéressé pour rejoindre le club du KM42 ? Alors foncez et inscrivez-vous pour commencer à vous faire plaisir, rencontrer d’autres personnes, souffrir ensemble et partager des courses avec ou sans dossard !

Merci de prendre connaissance des différents documents mis à votre disposition.

DEVENIR BÉNÉVOLES

Vous souhaitez vous investir dans la vie de l’association ? Participez et aidez lors des événements du club ? Alors contacter le KM42 et devenez bénévole au sein du club.

club en haute-vienne course à pied trail marche nordique