KM42 En limousin

Dans le monde de la course à pied et de la marche – Club Omnisports à Saint Just le Martel – Autrement Sport en Limousin

1/2 finale des championnats de France de cross LANA Gujan Mestras 17/02/2019

1/2 finale des championnats de France de cross LANA Gujan Mestras 17/02/2019

📁 Compétitions 🕔19.février 2019
1/2 finale des championnats de France de cross LANA Gujan Mestras 17/02/2019

Chère bleue, cher bleu, qui avaient toutes et tous participé à tout ou partie de cette aventure hivernale.
Dans un contexte particulier et triste pour chaque martellois, les ½ finales de championnats de France de cross ont eu lieu hier à GUJAN MESTRAS et nous ont permis de voir et montrer les progrès constants (3 médailles) du club depuis quelques années .

Présents ou absents hier, vous avez tous contribué à cette belle journée où le km42 a mis en avant toutes les valeurs qui lui sont propres. Nos masters (Isa, Jean Pierre et Laurent) ont montré la voie et l’ouvriront à nouveau à VITTEL dans 19 jours, les athlètes des cross courts (Elodie, Laurie, Léa, Alex, Pierre-Yves, Guillaume, Antonio, Yoan, Yoann, Kévin) ont suivi réalisant de vraies courses solides dans un contexte relevé tout comme nos cadets Martin et Thomas. Elodie et Laurie nous représenteront à Vittel.
Théo, en junior, malgré un état de santé nauséeux a réussi à obtenir sa qualification pour Vittel après une course faite d’abnégation et de souffrance. Un peu de Vittel et ça ira mieux…
Les cross longs (Séverine, Fanny, Sandrine, Bastien, Benjamin, Damien, Clément, Antoine, Nicolas, Benjamin et Alexis) sont venus conclure la journée avec de nouvelles qualifications aux France, la belle qualification individuelle de Séverine suivie par celle de l’équipe Homme (2è équipe de LANA). Seule ombre au tableau la blessure de Ludo dans la dernière course qui le prive d’une nouvelle qualification. Classé 6è à l’entame du dernier tour, il a dû stopper son effort en raison d’une pointe au mollet.
Ce seront 13 bleus qui nous représenteront à Vittel et porteront haut les couleurs de Saint Just.
Pour les résultats complets : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=223159
Vous devez trouver 25 bleus.
Les entraîneurs et dirigeants sont fiers et heureux de vos performances, de l’état d’esprit et résultats de l’hiver et de l’image montrée sur les différents parcours et terrains. Que votre saison se soit arrêtée plus ou moins tôt, qu’il vous reste encore une épreuve hivernale à disputer (PANAZOL, VITTEL), vous avez donné le maximum.
Le cross reste la discipline reine, la plus relevée de la saison d’athlétisme où sur une même course peuvent se retrouver pistards, routards, trailers. Cela nous permet d’envisager de belles choses pour les mois et années futures.
NE LACHEZ RIEN…
Remerciements particuliers à tous les coachs (passés/présents), les dirigeants/élus, partenaires pour nous permettre de grandir…
Remerciements aux accompagnateurs, à Nicole (crêpes), Sandrine (cannelés), à Martin (brownies) et tous les sucrés/salés présents de l’hiver, c’est surtout ça le KM42…
Les coachs

Partager cet article avec un ami

Articles similaires