KM42 En limousin

Logo du KM42 club de course à pied
La Glanetaude s’est déroulée le 27 mai sous une forte chaleur qui n’a pas néanmoins découragé quelques coureurs du club.
Cette course, certainement l’une des plus jolies du département par ses sentiers dans les bois, le bord de l’eau, « ses singles », ses montées, est aussi une course carritative.
Pour ce cru 2017, La Glanetaude a soutenu l’association qui fait du Handicap sa priorité. En effet l’association ‘H.Cap*Nature’, a été créée afin de permettre aux personnes en situaton de handicap de pouvoir participer à des randonnées et des courses natures.
Sans ce type d’association, les personnes en situation handicapées resteraient cantonnées dans leur handicap. La joëlette leur permet de pouvoir vivre les plaisirs de la randonnée en nature, voire la participation à des épreuves sportives. http://www.hcapnature.fr
Certains coureurs étaient présents pour jouer les premiers rôles dans ces courses, d’autres sont venus  pour se faire plaisir ou faire une sortie longue.
Sur le 10 km :
Sandrine Martin était la seule represantante féminine du club termine en 1h09′ et à la 7ème place féminine. Félicitation à elle.
Mathieu De Fornel a lui aussi participé. Résultat non communiqué.
Eliote Dubuc 3ème place en 43 min 35
Bernard Glandus avec quelques soucis d’orientation a terminé  56ème en 1h05’46
Anthony Comino 58ème en 1h05’52
Sur le 18 km :
Bruno Gémeau 26ème en 1h47
Aurélien Gazet et Grégory Bouchereau  32 et 33 ème  en 1h56
Très belle course et à l’année prochaine
Grégory Bouchereau