KM42 En limousin

Logo du KM42 club de course à pied

Pour ce 3ème triathlon à Limoges/Beaublanc , en ce samedi 23 avril 2016, le schtroumpf (mascotte de l’école d’athlé) avait pris place pour la première fois de la saison dans la tribune du stade d’athlétisme pour veiller sur nos « petits bleus ».

Le temps sec mais très frais n’a pas empêché nos neuf vaillants représentants de se démener sur leurs trois épreuves.

Et tout d’abord en EA notre douce Jeanne prend la 16ème place du classement derrière notre souriante Romane qui se hisse au 5ème rang et la redoutable mais non moins gentille Angèle qui monte pour la 3ème fois en 3 triathlons sur la plus haute marche.

Chez les poussines, Emma, très appliquée sur ses trois épreuves, entre dans le top 5.

Annabelle, en benjamine, finit 9ème avec une excellente prestation en longueur terminant à 1cm du meilleur saut de la journée dans cette catégorie.

Chez les MIF, le saut en hauteur n’a peut-être pas été le choix le meilleur pour Sarah qui se classe 9ème.

Seulement trois garçons pour ce RDV.

Les poussins, Johann et Nathan ont bien négocié ce 3ème triathlon et ont fait le spectacle sur le saut en hauteur derrière Yann de l’AGPB prenant respectivement la 2ème et 4ème place.

Thomas, en benjamin, s’initie sur le lancer de javelot et progresse doucement mais surement. 4ème sur le 50m, 3ème sur le triple saut, il termine 5ème du triathlon.

Félicitations et merci à nos vaillants « petits bleus » qui ont été largement encouragés et soutenus par leur fan club sans oublier la présence motivante du « grand schtroumpf ».

N’oublions pas de féliciter Coco pour sa participation sur 3000m marche se classant 3ème et 1ère de sa catégorie.

Gérard Demaison