KM42 En limousin

Logo du KM42 club de course à pied

Samedi 7 mars le rideau est tombé sur la saison hivernale 2014/2015 avec le cross de clôture de Limoges Uzurat. Et pour marquer cette dernière étape soleil et chaleur s’étaient donnés rendez-vous.

Les petits bleus, fidèles à leurs bonnes prestations depuis le début de saison, ont réalisé de belles performances.

En EAF très belle et agréable participation de nos filles. Angèle et Manon montent sur la 1ère et 2ème marche du podium, une habitude en somme. Romane termine 4ème, Elise 7ème et pour sa première participation Alix donne du plaisir en s’octroyant la 16ème place.

En EAM, Nathan ne veut plus lâcher la 1ère place. Belles places pour Gabin et Anthony qui arrivent 6ème et 10ème.

En POF, Emma fait une course sérieuse et prend la 15ème place. Léa de son côté a été contrainte à l’abandon. Allez Léa, pensons à s’amuser avec les épreuves d’athlétisme à venir.

Chez les garçons, toujours dans cette catégorie, un certain Téo est la « bête noire » de Johan et le contraint depuis le début de saison à occuper la 2ème place du podium. Gaby fait une course régulière et sérieuse comme à son habitude et termine 11ème.

Camille, en benjamine, termine au milieu du classement avec une 10ème place. Quant à Sarah, il lui faut se tourner vers les triathlons à venir et oublier ce dernier cross.

Thomas chez les benjamins s’octroie une bonne 6ème place pour sa 1ère année dans la catégorie. Quant à Théo, félicitons le pour sa persévérance et nous l’attendons avec encore plus de volonté sur les triathlons.

En minime, Alwyn réalise sans doute son meilleur cross de la saison avec une course régulière et relativement dynamique pour sa 1ère année d’athlétisme.

Elle ne fait pourtant pas partie de l’école mais c’était la seule à représenter KM42 pour ce cross de clôture. Félicitations Gaëlle.

C’est sur ces résultats et un bilan très positif pour les 8 cross auxquels ont participé nos petits bleus que s’achève cette saison hivernale.

Donc, fini le cross. Pensons aux différentes disciplines de l’athlétisme en vue des triathlons, du challenge des écoles d’athlé et du meeting de Limoges.

Gérard DEMAISON